Force de vente supplétive

Un produit qui est moins visible ?

Une marque qui est moins exposée qu'une autre ?

Un problème dans un établissement ?

La force de vente supplétive, c'est de la persuasion.

Plusieurs fonctions à cette prestation :

  • Négociation et vente auprès de chefs de rayon, directeurs de magasin
  • Prospection ciblée
  • Mise en oeuvre terrain de la politique commerciale du client
  • Prise en charge d'un accroissement temporaire d'activité
  • Pilotage des opérations événementielles, lancement de produits
  • Reporting

Il est important d'avoir une force de négociation et une personne qui connaît les enjeux pour votre marque.

Notre équipe se tient à votre disposition pour ce besoin primordial car il ne suffit pas d'avoir de la visibilité mais il faut également conserver cette visibilité.

Vous souhaitez ?

Nos équipes sont en mesure de réaliser vos objectifs en vous apportant des solutions adaptées :

Démonstration
Dégustation
Conseil
En savoir +
  • Déclencher le premier achat
  • Accroître l'acte d'achat
  • Développer votre CA
Street Marketing
En savoir +
  • Créer l'évènement et le trafic
  • Renforcer une communication de proximité
  • Afficher votre image de marque
foire & salon
Foires & Salons
Opérations spéciales
En savoir +
  • Assurer la promotion
  • Augmenter la visibilité
  • Distribution de flyers ou d'échantillons
visites mystères
Visites Mystères
En savoir +
  • Contrôler les éléments d'enquête
  • Mesurer la qualité d'un service
  • Analyser les différentes prestations

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes questions. je souhaite être conseillé